Vous êtes ici : Accueil > Le RéSEAU des écoles associées de l’UNESCO > 5e section UNESCO > Archives 2012/2013 > Collège Jacques Yves Cousteau
Publié : 23 novembre 2012

Collège Jacques Yves Cousteau

THÈMEMon environnement proche Elbeuf-Caudebec
RUBRIQUE Mon environnement culturel
SUJET Collège Jacques Yves Cousteau
ILLUSTRATION CHOISIE
LÉGENDE DE L’ILLUSTRATION Collège Jacques Yves Cousteau vue de haut en 2008
SOURCE DE L’ILLUSTRATION http://cousteau-col.spip.ac-rouen.fr/
INDICATION DE LIEU Caudebec les Elbeuf-277 rue des champs
DATE DE L’ILLUSTRATION 10 mai 2008
DESCRIPTION DE L’IMAGE Je vois le collège vu de haut en entier avec tout ses bâtiments.Il y en a des carrés qui correspondent aux salles de cours,un triangle qui correspond à la cantine. Je vois aussi le logo de l’Unesco. A l’entrée je vois le CDI et la loge. Dans la cour il y a des terrains de football et des paniers de basket et autour du collège il y a de l’herbe.
Intérêt du sujet choisis dans mon environnement J’ai choisi ce sujet car j’y vais tout le temps et c’est aussi culturel, c’est un espace où l’on peut voir nos amis et nous pouvons aussi apprendre. Il y a 397 élèves, 17 classes. Le collège a ouvert en 1992. Il y a des classes d’allemands, d’Unesco et de latin.