Vous êtes ici : Accueil > Les professeurs mettent en ligne... > Documentation > Les prix des lecteurs > A la recherche du best seller de l’année !
Publié : 5 septembre 2013

A la recherche du best seller de l’année !

1 vote

Dans l’agglomération, les collèges J. E. Blanche de St Pierre-lès-Elbeuf, Nelson Mandela et Fénelon d’Elbeuf, A. Rimbaud de Saint Aubin-lès-Elbeuf, J. Charcot de Oissel ainsi que le lycée F. Buisson d’Elbeuf participent également à ce prix.

Cette année, quelques classes de 4ème ou de 3ème de notre collège participeront à ce prix avec leur professeur de lettres et auront la chance de rencontrer un des 6 auteurs sélectionnés.

Votre classe n’y participe pas ? Aucun problème, vous pouvez y participer de manière individuelle en vous rendant dans votre CDI ou votre bibliothèque préféré :)

Pour connaître la sélection, n’hésitez pas à consulter le site de l’association ainsi que les dernières nouvelles sur leur page Facebook

Bonne lecture !