Vous êtes ici : Accueil > Notre collège > Générosité et partage au collège
Publié : 19 novembre 2013

Générosité et partage au collège

Le collège Cousteau fait appel à votre générosité. Steven, élève de 3ème, tiendra deux permanences pour récupérer des vêtements et des denrées non périssables, jeudi 21 novembre, de 11h30 à 12h30, et mardi 26 novembre, de 10h30 à 11h30. Les dons seront distribués à des familles très défavorisées, sur le secteur d’Elbeuf-Orival.

Anthony, autre élève de 3ème, organise deux ateliers pour fabriquer des fleurs en papier. Ces ateliers ont lieu mardi 26 et jeudi 28 de 16h00 à 17h00, en salle d’arts plastiques. Les élèves volontaires peuvent s’inscrire au bureau de la Vie scolaire.

Vendredi 29, les élèves donneront leurs fleurs aux neuf pensionnaires qui sont invités au collège à 16h30. Un moment d’échange intergénérationnel auxquelles les familles des élèves sont conviées.

D’ici là, nous attendons vos dons !