Vous êtes ici : Accueil > L’agenda du collège > « Pour l’égalité filles/garçons, pour l’égalité hommes/femmes »
Publié : 10 janvier 2014

« Pour l’égalité filles/garçons, pour l’égalité hommes/femmes »

Semaine « Pour l’égalité filles/garçons, pour l’égalité hommes/femmes » organisée par le collège J.Y. Cousteau

Mme Houllemare, Principale, et Mme Mazo, Conseillère principale d’éducation, vous invitent à voir l’ensemble des travaux des élèves, en salle Polyvalente

JEUDI 20 FEVRIER 2014

De 17h00 à 19H00

Au programme

• Projection du film « Tant qu’il y aura des femmes » à partir d’interviews de plusieurs femmes faits par les délégués de classes de 4è et 3è.
  • Table ronde avec les femmes interviewées et des personnalités reconnues dans la lutte pour l’égalité homme/femme. Débat avec le public sur ce thème.
  • Une exposition faite par les élèves sera présentée dans la salle polyvalente et un cocktail vous sera proposé à l’issu du débat.