Vous êtes ici : Accueil > La vie scolaire met en ligne > Mission accomplie
Publié : 7 mai 2014

Mission accomplie

Au terme de 6 mois d’investissement et d’effort, la mission enrichissante de nos délégués s’achève ce jour.

Fruit d’un travail de longue haleine, nos délégués ont exposé avec fierté leurs travaux, réalisés en hommage à la journée internationale pour l’égalité Hommes/ Femmes et Filles/Garçons.
Apprêtés de leurs plus beaux habits, nos délégués ont été impatients d’accueillir les parents et les grandes personnalités conviés à cette soirée dont :

- Emmanuèle Jeandet-Mengual, 1ère vice-présidente de la Région Haute-Normandie et 3ème adjointe au maire à la ville de Rouen

- Carole Collen, chargée de mission égalité hommes/femmes au rectorat de Rouen

- Stéphanie Dujardin, cellule communication, aspirante, base aérienne 105 d’Evreux.

La soirée a commencé par un visionnage de toutes les interviews, qui a ouvert au débat et, s’est terminée autour d’un buffet en toute convivialité.

Le projet ambitieux des jeunes élèves du collège Jacques-Yves Cousteau a intéressé France 3, qui diffusera le visionnage de cette soirée, lors du Journal Télévisé 12/13, le 5 mars 2013.