Vous êtes ici : Accueil > Les professeurs mettent en ligne... > Documentation > Les prix des lecteurs > La remise du prix 2014
Publié : 30 mai 2014

La remise du prix 2014

1 vote

A l’occasion de la remise du Prix des Lecteurs en Seine 2015, 10 élèves de 4e4, 3e1 et 3e2 du collège sont partis à la rencontre de l’heureuse gagnante, Amélie Sarn, à l’auditorium de la Fabrique des Savoirs ce mercredi 28 mai.

JPEG - 126.2 ko
Guénaëlle Annot, trésorière de l’association, présentant les vidéos des rencontres

Après le visionnage des différentes rencontres qui ont eu lieu cette année, l’auteur a voulu connaître l’avis de ses lecteurs sur ses écrits. Elle a également su leur faire partager la difficulté et les exigences de ce métier.

JPEG - 147.3 ko
Amélie Sarn

Les élèves ont pu ensuite faire dédicacer leur travaux et la rencontre s’est achevée par un pot de l’amitié.