Vous êtes ici : Accueil > Les professeurs mettent en ligne... > Documentation > Les prix des lecteurs > La remise du prix 2014
Publié : 30 mai 2014

La remise du prix 2014

1 vote

A l’occasion de la remise du Prix des Lecteurs en Seine 2015, 10 élèves de 4e4, 3e1 et 3e2 du collège sont partis à la rencontre de l’heureuse gagnante, Amélie Sarn, à l’auditorium de la Fabrique des Savoirs ce mercredi 28 mai.

Guénaëlle Annot, trésorière de l’association, présentant les vidéos des rencontres

Après le visionnage des différentes rencontres qui ont eu lieu cette année, l’auteur a voulu connaître l’avis de ses lecteurs sur ses écrits. Elle a également su leur faire partager la difficulté et les exigences de ce métier.

Amélie Sarn

Les élèves ont pu ensuite faire dédicacer leur travaux et la rencontre s’est achevée par un pot de l’amitié.