Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Le club anglais > Act for environment / Agir pour l’environnement
Publié : 5 mai 2009

Act for environment / Agir pour l’environnement

Voir la version anglaise

Les élèves du club anglais consacré l’Education à l’Environnement et au Développement Durable ont élaboré un prospectus sur les gestes quotidiens en faveur de de l’environnement et du développement durable.
Ce prospectus, réalisé en anglais et en français, sera distribué aux élèves des écoles primaires de notre secteur qui viendront passer la journée du jeudi 14 mai dans notre établissement afin d’avoir un avant goût de leur future vie de collégiens et de découvrir le fonctionnement de l’établissement.

English version

The pupils of the English club dedicated to Environment and Sustainable Developpment have made a leaflet about daily gestures in favour of environment and sustainable development.
Tihs leaflet, realised in English and French, wil be given out to the pupils of the primary schools who will come on May 14th and spend the whole day in our school to discover their future lives as secondary school pupils and get an idea of the way our school works.