Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > L’UNSS > Résultats du CROSS Départemental UNSS
Publié : 8 décembre 2010

Résultats du CROSS Départemental UNSS

La suite des aventures de nos courageux coureurs a eu lieu le mercredi 1er décembre à Yvetôt. Ce cross opposait les meilleurs athlètes du département. Le collège Cousteau était représenté par Léo Léger, Youran Mérabet, Dryss Capo, Romain Vaultier dans la catégorie benjamin et par Sinan Can dans la catégorie Cadet.

Les benjamins étaient les premiers à s’élancer sur un parcours de 2.2 km dans des conditions climatiques extrêmes puisque le vent, le froid et la neige rendaient cette épreuve particulièrement difficile. Léo Léger (81ème) et Romain Vaultier (121ème) se sont brillamment distingués sur une course disputée par près de 240 collégiens.

Enfin cette journée sportive s’est terminée par l’épreuve opposant les 126 cadets qualifiés sur les différents districts du département. Cette année encore, Sinan Can a remarquablement couru les 4.5 km d’une épreuve particulièrement relevée. En effet, après un très bon départ le plaçant à la 16ème place au premier virage, Sinan a maintenu une allure soutenue lui permettant de finalement terminer à un très belle 9ème place au classement général. C’est une réelle performance puisque Sinan se classe 2ème des cadets première année.

L’équipe EPS remercie ces 5 élèves et les félicite pour leur engagement dans cette épreuve difficile !

bravo et merci à tous les cinq !

L’équipe EPS.