Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > L’UNSS > Championnat UNSS de Handball
Publié : 21 février 2011

Championnat UNSS de Handball

Le championnat UNSS de Handball du district d’Elbeuf

L’association sportive du collège a envoyé plusieurs équipes dans le championnat UNSS de handball du district d’Elbeuf.

Le district d’Elbeuf regroupe tous les collèges proches d’Elbeuf depuis la Saussaye jusqu’à Oissel en passant par Saint-Aubin et Cléon.

3 équipes de benjamins garçons, 1 équipe de minimes garçons et 2 équipes de filles ont participées aux différentes rencontres proposées.

Si les filles n’ont pas réussi à sortir des qualifications ce ne fut pas le cas de l’équipe des minimes et des 2 équipes benjamines qui ont participées à la finale du district organisée le 2 février à Saint-Aubin.

Les minimes sans avoir démérités, finissent 3ème et ratent de peu la participation au tournoi de qualification du championnat départemental.

Pour les benjamins, une équipe se classe 3ème et l’autre termine à la 2ème place après une finale époustouflante de suspense, à l’image de celle des français champion du monde contre le Danemark.

Cette équipe participera au tournoi de qualification du championnat départemental qui aura lieu le mercredi 16 février, toujours à Saint-Aubin.

Souhaitons leurs bon courage et ésperons qu’elle représentera dignement le collège contre des équipes de Rouen et de Barentin.

Félicitations à tous nos élèves participants.

D’autres informations sont à venir !