Vous êtes ici : Accueil > La vie du collège > Le FSE

• Le foyer socio-éducatif (ou FSE) - Novembre 2013

Présentation du FSE
    Pour les curieux : petite histoire du FSE
    Qui sont les membres actuels du FSE ?
    [def -]
    1) Présentation
    Le FSE est une association loi 1901 qui a pour objectif de participer aux différentes activités éducatives et culturelles du collège, mais aussi de développer chez les élèves le sens des responsabilités. Le F.S.E est doté d’un budget propre, financé par les cotisations des élèves (par adhésion volontaire) ou par d’autres manifestations.
    Il peut recevoir des dons ou des (...)

• Vente de photographies et de timbres - Juin 2009

Les photographies souvenir des commémorations de l’abolition de l’esclavage (2006-2007-2008-2009) sont mises en vente au prix de 1€ / les 4 photographies sont à 3€.
    2009
    Les deux dessins qui ont été choisis par le vote des élèves ont également été édités sous la forme de timbres commémoratifs. Le timbre est vendu au prix de 1€.
    Cette vente est réalisée au profit du Foyer socio-éducatif et aidera à financer le projet de spectacle 2010.
    Photographies et timbres pourront être retirés (...)